Quels sont les délais de livraison?

 

Pour toute commande effectuée sur le site labouthic.fr, les délais de livraison peuvent varier de 2 à 5 jours ouvrés, hors weekend et jours fériés. Les délais peuvent être rallongés lors de forte activités commerciales.

 

 

Quelles sont les modes de livraison ? 

Les livraisons sont effectués par nos transporteurs DPD / DHL / GLS / COLISSIMO.

 

Quelles sont les frais de livraison?

 

Les frais de livraison sont offerts pour tous les articles de notre site internet, sans minimum d’achat

 

Je n'ai toujours pas reçu mon colis, que faire ?

 

Dans le cas où vous n'auriez pas reçu votre colis après 7 jours suite à votre commande, et qu'aucune notification nous vous a été envoyée de la part de nos transporteurs, vous pouvez contacter le service client par email à l'adresse contact@labouthic.fr

 

 

Comment effectuer un retour ? 

 

Le client dispose d’un délai de 14 jours après réception de sa commande passée sur www.labouthic.fr pour retourner tout ou une partie des articles contre échange ou remboursement, s’ils ne lui conviennent pas.

Le Client devra joindre à son colis le formulaire de retour dûment complété. Aucun retour ne pourra être accepté sans le dit formulaire de retour préablement complété.

Les articles doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes, manuels, emballages et accessoires éventuels. Ils ne doivent pas avoir été utilisés, ou montés.

Les risques et frais de retour sont à la charge exclusive du client.

La procédure d’échange ou de remboursement sera activée dès réception de votre colis.

 

Echanges

 

Les demandes d’échange ne pourront concerner qu'un échange de couleur ou de modèle.

Le formulaire de retour sera transmis par email

 

Remboursement

 

Le remboursement des articles retournés sera effectif dans un délai de 30 jours à compter de la réception du/des articles et sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.